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1 - Aujourd'hui, l'installation de GPL est grandement simplifiée par la parution d'un "installeur" à condition d'être en possession de CD original, insérez le CD dans votre lecteur et executez l'installeur, c'est tout ! Pour les autres patch, je pense que les différentes pages que je laisse à dispo sont encore utiles.
Cet "instaleur est disponible à l'onglet "Installation du CD" en page d'accueil.
La version "GPL2004 démo" ne semble plus disponible, la, je pense avoir un paquet de métro de retard !

Je n'utilise que la version GPL 2004 DÉMO, mais ne semble plus disponible?

Ma méthode d'installation par le texte, qui n'est pas obligatoirement la meilleure, mais elle fonctionne depuis que je l'applique.
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2 - GPL 2004 installé, pour avoir l'intégrale des circuits de la version CD, il suffit de copier-coller le répertoire "tracks" du CD dans le répertoire "tracks" de GPL 2004.
Les circuits sont déjà préinstallés dans le répertoire seasons du GPL 2004, c'est donc la seule manip pour les circuits.

Avant de continuer plus loin, je fais un test de fonctionnement, démarrer GPL jusqu'au baquet de la voiture, et vérif que tous les circuits "rippés" du cd sont opérationnels, et une sauvegarde de gpl.exe

Ne pas négliger : lorsque l'installation du "GPL 2004 DÉMO" est terminée, dans le repertoire racine de GPL, créez un dossier exports, c'est dans ce dossier que seront sauvegardés les temps et records de course à la fin des épreuves (sauvegarde automatique)
Si ce dossier n'est pas créé, risque de plantage, GPL 2004 DÉMO ne le cré pas.

3 - Instalation et paramètres du BWPatch.

4 - le cpµfix, indispensable!
Nouvelle vérification du fonctionnement jusqu'au baquet voiture ! GPL doit être en Français après l'installation du cpµfix !

5 - Installation, paramètrage de Winvroc , verification de la connexion vroc on-line.

6 - À présent que tout fonctionne, circuits, BWPatch, Winvroc, installation de GEM+.

7 - valider le gpl.exe dans GEM+, onglet "Installs --> Ajoutez", Indiquer le chemin de votre "gpl. exe", "Enregistrer", quitter GEM+ en acceptant les modifications, relancer GEM+, selectionner l'onglet gpl en bas à droite, et contrôle de nouveau jusqu'au baquet de la voiture...

8 - Le mod 65, Mod65 V.2, en validant les carsets que vous souhaitez, c'est-à-dire, tous...

9 - Le mod 69 "PT2", aucun soucis, double-click "setup.exe" et laisser faire...

9B - Ne démarrez pas ces mods maintenant, pour la raison qu'ils ne sont pas validés dans GEM+ !

10 - Ceci fait, il ne reste plus qu'à valider les mods 65 et 69 dans "GEM+" et verifier qu'ils sont bien présents dans les "carsets" de GEM+.

Onglet "Carsets" de GEM+, passer "GPL69(1969 Grand Prix)" d'inactive carsets à active carsets, ainsi que "GPL65 (1965 F1)", OK.

Avant de lancer ces mods (impatience, quand tu nous tiens!), quittez GEM+ (accepter les modifications) et redémarrer GEM+. Risque de plantage si vous ne respectez pas cette manip!

Vérifier que les mods sont présents, dans la fenêtre à droite de "carsets", contrôler le 65 et le 69 jusqu'au baquet de la voiture.
On va dire que ça ne peut pas ne pas fonctionner !

11 - Configurer "IGOR".
Démarrer GEM+, Onglet "IGOR", indiquer le chemin du "gpl.exe", valider, quittez IGOR et GEM+ en acceptant les modifications, et redémarrer le tout depuis GEM+ "V.2.4.64". Voilà.

Ne reste plus qu'à tester les connexions on-line de ces mods.

Un lien vers GPLMAG, installation et paramètrage de GPL...
GPL MAG a disparu et c'est bien dommage, une foule d'informations et de liens indispensables ne sont plus disponibles !

Le 20 aout 2007