precedent

Certains circuits ont une procédure d'installation différente et ne possède pas de "track install" une fois dézippés. la méthode est légèrement différente mais pas inaccessible, le circuit de Sainte-Jovite, par ailleurs très beau, fait parti de ce type d'install, parmi d'autres, j'essai de vous décortiquer la méthode...

stjovite

stjovite

Dézzipez le fichier..
Éditez le "readme.htm", effectuez la manip en suivant l'image ci-dessous, je suis totalement nul en Anglais mais je m'en suis bien tiré! 67season.ini et gp.ini, C'est dans ces deux fichiers que sont stockés les informations de configuration des circuits GPL,ID du gp, nombre de tours et date historique, validation pour le on-line et off-line.
La manip est à effectuer de manière identique dans ces 2 fichiers.

stj ovite stjovite stjovite

Refaire la même manip pour le "gp.ini" et c'en est fini pour cette modif.

stjovite stjovite

La, bien sûr, la décision à prendre est évidente. A moins que vous souhaitiez recommencer. Parait que c'est une bonne méthode pour mémoriser!aarf !

! stjovite

Reste plus qu'a installer le circuit dans "tracks".
Creer le dossier stjovite, attention de respecter minuscules, majuscules, espaces, je fais un copier-coller du nom après "trackDirectory=", respectez la casse comme on dit.

stjovite stjovite

stjovite dézippé, l'extraire vers son emplacement.

stjovite stjovite

Je fais un copier-coller (encore) du chemin dudossier de destination dans la fenêtre d'extraction de Winzip. Ne pas oublier de cocher: "tous les fichiers".

stjovite

Terminé pour l'install...

stjovite

Vérfications...

stjovite stjovite stjovite stjovite stjovite

BÔ, BÔ, BÔ