acceuil suivant
Installez un compteur vertical sur votre site

L'installation du mod66, pour découvrir sereinement le mod66, je démarre d'une installation complète de GPL à l'aide du GPLInstaller, disponible ICI.

Télécharger également les mises à jour des circuits, il faut installer ceux-ci par la suite pour avoir la version complète des circuits prévus pour le mod66.

Correction de liens qui n'existenet plus, le 8/08/2010, vers la BCRL

Quelques images de l'installation de GPL versio CD à l'aide du GPLIinstaller pour mémoire.
Mettre le CD GPL et lancer l'éxécutable gplinstallmax_0.97_FRA.exe téléchargé précédemment. Message d'accueil du GPLInstaller.

GPL66 (1).jpg

Indiquer le chemin du lecteur de cd...

GPL66 (2).jpg

L'emplacement et le dossier dans lequel l'installation doit se faire, j'ai créé un dossier spécifique pour le mod66, c'est la 1ère installation de ce mode, prudence, prudence... Histoire de ne pas vautrer une installation fonctionnelle de GPL. Le nom du dossier risque de preter à confusion, mais cette installation étant dédié au mod66, la recherche sera simplifiée


Pas de commentaires particuliers pour la suite de cette installation.

GPL66 (3).jpg

Choix des options à installer, je laisse par défaut, il est toujours possible de modifier par la suite...

GPL66 (6).jpg GPL66 (7).jpg GPL66 (8).jpg

Reboot Computer, YES !

GPL66 (9).jpg

À présent, il est utile de créer le player, ou votre pseudo dans le jeu, ainsi que paramétrer le volant et les diverses options (graphiques, sons et commandes).

Ceci étant une nouvelle installation "propre", à ce stade, il est prudent de lancer GPL> et d'aller jusqu'au baquet de la voiture, il est préférable de faire ce contrôle de suite afin d'être sûr du fonctionnement de l'installation et d'éviter les disfonctionnements éventuels.