acceuil suivant
Installez un compteur vertical sur votre site
Une nouvelle version pour installer le "GPL CD" est dispo ICI, index "project",qui inclut le "BWPatch", le "Carsound" pour les sons moteurs, et "pribluda", affichage des chronos en temps réel , facilite grandement l'installation de GPL depuis le cd, avec les patchs graphiques pre-installés pour les voitures et les pistes de la version cd, sauf Monaco? Une installation complète sans prise de tête... Et largement facilité, beau boulot, n'hésitez pas à utiliser.
Insérez le cd dans votre lecteur et lancez l'éxécutable, c'est tout...

___________________________________________________________________________________
À vérifier tout de même les paramètrage des differentes options, BWPATCH, PRIBLUDA,

Avec cet "installer", les conseils suivants ne sont plus utiles, je les laisse au cas ou !


launch

Parfois, le launcher ci-dessus bloque le lancement de l'écran d'installation, pourquoi? Sais pas? Mystère? Il suffit de fermer le launcher pour afficher l'interface d'installation suivante !

installer

Je cherche pas à comprendre si cela fonctionne.

Installation du cd GPL, mise à jour et application des differents patchs pour les compatibilités avec les addons existants, amélioration des graphismes des voitures et des circuits, mise à niveau de la version 1.2.0.0 vers la version 1.2.0.1 et la suite à l'aide du GPL_ALL.

Installation depuis le cd original. Classique, sans commentaires. On laisse faire.

gplcd gplcd gplcd

En fin d'installation si vous obtenez ces deux messages: "Echec de l'installation de wininet.dll" ainsi qu'un problème concernant l'installation d' ActiveMovie Setup (erreur de language): n'en tenez pas compte, ils ne perturbent en rien l'installation de GPL, cliquez sur OK et poursuivez . !

erreur erreur

GPL_ALL

le GPL ALL Le gpl_all se trouve à l'onglet "patch" de télécharger. Prenez le "GPL ALL in one" le lien par "Magnus Thome" semble mort ?
une fois téléchargé, double-click et install.

gplcd
gplcd

Indiquez le repertoire d'installation, la ou se trouve le GPL.EXE , ici, e:\sierra\gpl.exe, validez, et laissez faire.
le gpl_all patch gpl en version 1.02 et installe les addons graphiques des circuits et des voitures ainsi que le D3D. le patch D3D est destiné aux cartes fonctionnant sous direct3d, la majorité des PC actuels, (Ati par exemple) donc pas sous OpenGl (3DFX)

gplcd

Extract.

gplcd

gplcd

Installation de GPL_ALL terminée, sur la page suivante, j'ai mis quelque images afin de visualier les différences de gpl.cd une fois le gpl_all installé, les effets de ce patch sur l'affichage de GPL.

Il se peut que le "GPL_ALL.exe" ne s'intègre pas correctement dans la version du GPL CD, mais va créer un dossier "GPL" dans le repertoire X:\sierra\gpl, X: est le disque dur oÙ est installé le repertoire "Sierra", il suffit d'ouvrir ce dossier GPL et de faire un copier-coller intégral du contenu dans le repertoire principal de "GPL".

Autre info concernant les patchs "GPL_ALL.exe" et "GPL_v1.2.0.2__FRA__all_in_one_V2_patch.zip," il n'ont pas du tout les mêmes fonctions. le "GPL_ALL.exe" applique les modifs graphiques sur les circuits et les voitures, le "GPL_v1.2.0.2__FRA__all_in_one_V2_patch.zip," lui, installe les patchs "carsound", "bw_patch" et les sons de "GPLEAsound".Une fois l'installation de ces patches terminée, appliquez systématiquement le "cpµ_fix", qui vous permet officiellement de vous passer du cd pour jouer off et on-line... Et d'autres choses .