accueil suivant

Donc, maintenant, on attaque la configuration du GEM+ afin d'accéder au différents mod fabuleux du GPL 2004 DEMO. Si l'installation s'est déroulée sans incidents jusqu'à présent, il n'y a aucun problème que cela ne continue pas ainsi...
Selection du language, facile...

config gem

Cette option permet d'avoir une animation dans les fenêtres de présentation des mods sélectionnés, les autos sont présentées sous des angles différents, sympa...Mais pas indispensable! A noter qu'il faut avoir un codec divx installé sur la machine.

config gem

Vous devez savoir quoi faire, hein? (Le chemin du GPL 2004 DEMO..)
Si celui indiqué dans cette fenêtre n'est pas le bon, cliquez sur "non", ce qui vous permet d'indiquer de nouveau le chemin de "gpl.exe"

un fil de discussion sur l'installation de GEM+ par hondaman sur le site du "Bob Cramer Racing Ligue", avec quelques informations complémentaires sur les soucis d'install.

config gem

Une fois le chemin de gpl.exe trouvé par GEM+ (mais vous lui avez quand même dit ou le trouver), la fenêtre de configuration de GEM doit s'ouvrir sur cette image... Sympa, hein...

config gem

Cliquez sur 'Installs", en haut à gauche, ce qui ouvre la fenêtre suivante, et devinez quoi? Cliquez sur "ajouter", ajouter quoi, hein? Ben, le "gpl.exe" de GPL 2004 DEMO pardi, faut pas perdre les bonnes habitudes...

Attention, j'ai pris ce screen après install, il ne doit apparaître que le "gpl.exe" dans ce repertoire, désolé!

config gem

Click, "enregistrer" validez et voila..

config gem

OK. Il faut quitter GEM+ pour faire accepter ces modifications, quittez GEM+ par le rectangle marron (rouge?) en bas à gauche, acceptez les modifications proposées ce qui a pour effet de valider tous les mods pré-installés.

config gem

Relancez GEM+

config gem

Cliquez sur "carsets", tous les mods installés précedemment doivent être présents dans cette fenêtre, sinon, ben... y'a un schmilblic dans le potage! Retour case départ, mais non, c'est pas possible!

config gem

Selectionnez "GPL65"(1965F1)

config gem

Faîtes glisser dans la fenêtre "active carsets" (click sur flêche droite)

config gem

Même manip pour GPL69 (GPL69 GRAND PRIX). Je ne sait pas à quoi correspondent GPL65FD(1965FD) et GPL65FG(1965FG)? Si quelqu'un peut m'eclairer..

config gem

Sur la page suivante, nous contrôlons que tout s'est installé correctement, simple vérification de routine. OK pour valider. Ne pas oublier de quitter GEM+ e, acceptant les modifications proposées.