acceuil suivant

Un peu de détente (?)

Les mods suivants sont des variations sur GPL, un mod "night", piloter une F1 de nuit avec des phares, drole d'idée, et le mode ThunderCars dit "TC", ces mods ont besoin de "GPL" en état de marche, d'une part, et que vroc et le mod 65 soient installés d'autre part, le mod 65 sert de support au mod "night".

Donc alors le "GPL_v1.2.0.2_FRA_all_in_one_V2" qui inclut le BW Patch, le "carsound.exe" permet de modifier les sons des moteurs en patchant le GPL.EXE et "GPLEA Sound", nouveau pack sons moteurs.
J'oubliai, le "D3D" est aussi inclus dans ce patch.

Je part d'une install GPL du cd, c'est la plus "hard" à réaliser, en considérant que GPL est installé en version "basique" sans aucun patch.

Lancez l'installation du "GPL_all_in_one_v2.zip"

gpl_all_in_one_v2

Toujours indiquer le chemin du "GPL.EXE" même si le chemin proposé est le bon.

gpl_all_in_one_v2 gpl_all_in_one_v2

Description de contenu de "GPL_v1.2.0.2_FRA_all_in_one_V2"

gpl_all_in_one_v2

les 2 patchs "BW Patch" et "carsound" dans le repertoire de "gpl" sont présents, il ne reste qu'a les valider par précaution, pour le "bwpatch", la configuration se trouve à l'onglet "bwpatch" de la page d'accueil du site.
Double-click sur "carsound.exe" pour patcher le "gpl.exe", fini pour le all_in_one.

gpl_all_in_one_v2

Mon conseil, démarrez gpl maintenant pour vérifier que c'est OK avant de continuer, et que vous arrivez sur les pistes jusque dans le cockpit de votre auto.

gpl_all_in_one_v2

Créez votre "player" au passage.Onglet "Options sur le joueur".

Dans les options, allez sur "graphismes", si vous pouvez accéder aux résolutions supéreures au 800x600, c'est bon signe, le D3d est présent...

Configurer votre volant ou pad.

gpl_all_in_one_v2

Et poussez jusqu'aux pistes, vaut mieux s'assurer maintenant du bon foncionnement de GPL. Si de plus vous êtres dans le baquet de votre monoplace, c'est gagné pour cette partie, mais c'est pas fini.

gpl_all_in_one_v2